jj. Communication et Événementiel pour Coline en Ré

Home / jj. Communication et Événementiel pour Coline en Ré

Notre accompagnement pour Colline en Ré

 

Première demande : mars 2015
Dernière demande : mai 2020
Missions : Communication & Evénementiel
Logiciels : WordPress, Sarbacane, SendinBlue, Weezevent, FullDon, Facebook, Youtube, Twitter, etc.

 

De 2015 à 2019, LeLien@ a été chargé de reprendre en main le site internet “général” de l’association [www.coline-en-re.com], ainsi que son site dédié au programme “Les Virtuoses du Coeur” [www.lesvirtuosesducoeur.com]. Notre mission : mettre à jour régulièrement les rubriques suivantes : compteur des dons, agenda, événements et actions financées.

De 2015 à 2019, LeLien@ a été chargé de l’organisation de la plupart des événements de l’association Coline en Ré : concerts au théâtre du musée du quai Branly, concerts au Cercle Suédois, concert à l’Alhambra ou aux Folies Bergères et des concerts à domicile (dans toute la France). De la recherche d’artistes, à l’accueil des auditeurs, en passant par la réservations des prestataires et la coordination logistique, LeLien@ a accompagné l’association Coline en Ré sur tous ses événements destinés à collecter des dons.

A plusieurs reprises, entre 2015 et 2019, puis de nouveau en 2020, LeLien@ a été chargé de créer des campagnes e-mailking. Au regard des éléments communiqués par Coline en Ré (cibles, objectif, message, …), LeLien@ a fait un travail de recherches (logiciels et formules adaptées, avantages et inconvénients de chaque solution) et de conseil adapté à la demande.

 

De 2015 à 2019, LeLien@ a été chargé de la stratégie de communication et des publications sur les réseaux sociaux de l’association, Facebook essentiellement.

 

Reportages PHOTOS

Pendant 4 ans, LeLien@ était présente à chaque événement afin de l’immortaliser

Création du JOURNAL VdC

En 2018, LeLien@ a entièrement conçu le journal des Virtuoses du Cœur, rassemblant des témoignages, prenant la plupart des photos lors des divers événements et fabriquant la maquette finale.

Les Virtuoses du Cœur, interview de Nora Taourirt